Fête de la Musique de l'EPSAN 2018

La Fête de la Musique de l’EPSAN 2018 aura lieu en extérieur, aux abords de la Cafétéria « l’Entr'actes » entre 13h et 18h. Elle laissera le micro aux patients et aux membres du personnel inscrits. De la guitare sèche, à la lyre de cristal en passant par du gospel, le programme promet d’être varié !

En parallèle des passages musicaux à « l’Ent'ractes », se déroulera un atelier gospel à 15h à la chapelle protestante, ouvert à tous. Les patients de « la Source » se verront offrir une représentation de chants gospel à 15h45, dans les locaux de l’USLD.

Entre 11h30 et 14h, les fours à tartes flambées chaufferont afin de ravir les papilles du public et caler les estomacs des plus gourmands. La cafétéria sera ouverte à ses horaires habituels pour la vente des boissons soft.

Parking extérieur

☼ En cas de mauvais temps, courez vous abriter à la salle de conférence de l’EPSAN où les représentations seront déplacées !

Programmation

13h00 Valérie Wehinger ouvre le bal !

13h20 Hip Hop Session

13h40 Musique amérindienne / Démo Zumba

14h40 Groupe « Hôpital de jour G03 »

15h Patricia Nett : musique !

15h Atelier gospel ouvert à tous à la Chapelle protestante

15h20 Simone Froeliger à la lyre de cristal

15h40 Cécile Klein chante l’amour

15h45 Chants gospel à l‘USLD La Source