Pour ses équipes, l'EPSAN recrute des collaborateurs.
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Vous avez une réclamation à adresser auprès de votre établissement de santé (public ou privé) ? Vous pouvez saisir la commission des usagers (CDU). Elle veille au respect de vos droits et a pour objet de vous aider dans vos démarches.
La commission des usagers (CDU) a les missions suivantes :
La CDU examine au moins une fois par trimestre et chaque fois que nécessaire les réclamations adressées à l'établissement.
La commission est composée notamment des personnes suivantes :
Composition de la CDU à l'EPSAN
Les personnes pouvant saisir la commission des usagers sont :
Pour saisir la commission, il suffit de faire un courrier à l'établissement de santé. Tout courrier arrive au représentant légal qui transmet à la commission.
Comment est-ce examiné à l'EPSAN ?
En fonction du problème signalé, Madame la Directrice :
Dans les deux cas, le courrier du Directeur ou le compte rendu de la rencontre s’étant déroulée entre vous et le(s) médiateur(s), est communiqué aux membres de la C.D.U.
La Commission se réunit au moins 4 fois minimum par an mais peut se réunir sur demande du Directeur.
Après analyse de la situation, la Commission peut :
Vous recevrez ses conclusions sous huit jours.
Pour en savoir + contactez : representantsdesusagers@ch-epsan.fr
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