Cérémonie des vœux 2024

Retour en image sur la cérémonie des vœux de l’établissement.

Madame Yasmine Sammour, directrice de l’EPSAN et de l’Hôpital La Grafenbourg accompagnée par Madame Kathia Frech, coordinatrice générale des soins et directrice de la qualité, le Docteur Philippe Amarilli, président de la commission médicale de l’EPSAN, et Monsieur Etienne Wolf, président du conseil de surveillance, ont présenté leurs vœux à l’assemblée composée des professionnels et des partenaires de l’établissement.

Ce fût l’occasion de revenir sur l’année écoulée, et sur les faits qui l’ont marqué, mais aussi d’aborder les perspectives d’avenir – préparation du futur projet d’établissement, poursuite des recrutements, prévention des risques psycho-sociaux et actions au niveau du territoire - et surtout de remercier l’ensemble des professionnels de l’établissement et des partenaires, mobilisés chaque jour pour offrir des soins de qualité aux patients.

Merci aux équipes du pôle logistique, achats et travaux  mobilisées pour l’organisation de ce moment de partage convivial et à tous les professionnels de l’établissement pour leur engagement.

Et une belle année 2024 et meilleurs voeux à tous !

L'EPSAN recrute

Pour ses équipes, l'EPSAN recrute des collaborateurs.

Découvrez tous nos offres d'emplois, qu'elles soient médicales, techniques ou administratives.

Découvrez notre IFSI/IFAS

1600 m2 étudiés spécifiquement pour former les futurs professionnels de santé. Un institut moderne et dynamique avec plusieurs salles de travaux pratiques équipées pour la pratique de simulation en santé et résolument tourné vers l'internationnal avec les différentes options de stage et voyage humanitaire. Avec + de 1000 professionnels diplômés depuis 2006... Rejoignez-nous !