Pour ses équipes, l'EPSAN recrute des collaborateurs.
Découvrez tous nos offres d'emplois, qu'elles soient médicales, techniques ou administratives.
|
|
Mardi dernier a eu lieu la quatrième édition du « Café des Managers », un moment de convivialité et d’échanges qui a rassemblé près d’une trentaine d’encadrants.
Ces rencontres ont pour objectif de réunir les personnes en situation managériale afin d’échanger autour de problématiques concrètes et de résoudre des situations rencontrées en utilisant l’intelligence collective.
Au programme de cette quatrième édition : la présentation et la création du groupe de co-développement managérial. Accompagnés d’un animateur, les participants ont été répartis en plusieurs équipes pour échanger et débattre des problématiques liées à leur environnement de travail respectif.
Cela a permis aux participants de découvrir ce nouvel atelier, qui sera proposé, dans quelques semaines, sur inscription, aux managers une fois par mois durant 2h.
Merci à tous pour votre participation !
Un grand merci également au comité d’organisation des manifestations managériales de l’établissement (COMM) pour l’organisation de cet événement.
![]()
1600 m2 étudiés spécifiquement pour former les futurs professionnels de santé. Un institut moderne et dynamique avec plusieurs salles de travaux pratiques équipées pour la pratique de simulation en santé et résolument tourné vers l'internationnal avec les différentes options de stage et voyage humanitaire. Avec + de 1000 professionnels diplômés depuis 2006... Rejoignez-nous !