Espace presse

Le service de communication gère les relations presses. Toutes les demandes médias de reportage, que ce soit presse écrite, radio ou télévision, doivent être adressées à : communication@ch-epsan.fr

Nous vous orienterons vers les interlocuteurs concernés et organiserons votre venue, sous réserve de l'accord du directeur de l'établissement. 

Concernant le droit à l'image, les journalistes doivent obtenir l'autorisation individuelle ou du représentant légal, de chacune des personnes photographiées, filmées et/ou interviewées. L'EPSAN se dégage de toute responsabilité en cas de litige consécutif à une autorisation.  

Contact : communication@ch-epsan.fr

L'EPSAN dans la presse

Retrouvez les articles de l'EPSAN dans la presse dans cette rubrique. 

Publications

Retrouvez toutes les publications des médecins et chercheurs de l'établissement

Colloques et ateliers cliniques

Un comité dédié à l'enrichissement professionnel, organisant 1 colloque international par an, et un atelier clinique mensuel. 

Les actualités de l'EPSAN

 résultats par page | 3 pages | 54  enregistrements
 Page numéro:
  • Job in EPSAN : le 19.04

    Après le succès du job dating soignant de l’an dernier, nos équipes vous propose de découvrir les filières présentes dans l’établissement (soignante, administrative, technique).

  • Carnaval à l'USLD

    Début février, les résidents de « La Source », l’unité de soins de longue durée ont fêté carnaval tous ensemble !

  • Déménagement de la structure à Sarre Union

    En 2013, l’ouverture de la Maison Bleue à Sarre-Union, a permis aux patients du territoire d’être soignés au plus près de leur domicile.  Au fil des années, l’évolution de l’activité et des projets des deux secteurs (adulte et infanto-juvénile) ont mis en évidence la nécessité de changer de locaux.

L'EPSAN recrute

Pour ses équipes, l'EPSAN recrute des collaborateurs.

Découvrez tous nos offres d'emplois, qu'elles soient médicales, techniques ou administratives.

Découvrez notre IFSI/IFAS

1600 m2 étudiés spécifiquement pour former les futurs professionnels de santé. Un institut moderne et dynamique avec plusieurs salles de travaux pratiques équipées pour la pratique de simulation en santé et résolument tourné vers l'internationnal avec les différentes options de stage et voyage humanitaire. Avec + de 1000 professionnels diplômés depuis 2006... Rejoignez-nous !