Espace presse

Le service de communication gère les relations presses. Toutes les demandes médias de reportage, que ce soit presse écrite, radio ou télévision, doivent être adressées à : communication@ch-epsan.fr

Nous vous orienterons vers les interlocuteurs concernés et organiserons votre venue, sous réserve de l'accord du directeur de l'établissement.

Concernant le droit à l'image, les journalistes doivent obtenir l'autorisation individuelle ou du représentant légal, de chacune des personnes photographiées, filmées et/ou interviewées. L'EPSAN se dégage de toute responsabilité en cas de litige consécutif à une autorisation.

Contact : communication@ch-epsan.fr

L'EPSAN dans la presse

Retrouvez les articles de l'EPSAN dans la presse dans cette rubrique.

Retrouvez toutes les publications des médecins et chercheurs de l'établissement

Colloques et ateliers cliniques

Un comité dédié à l'enrichissement professionnel, organisant 1 colloque international par an, et un atelier clinique mensuel.

Les actualités de l'EPSAN

• [33èmes assises de la FNAPH sur le site de Brumath]

Nous avons eu le plaisir d’accueillir du 3 au 5 avril, les 33èmes assises de la FNAPH (Fédération Nationale des Amicales du Personnel Hospitalier). Cette année c’est au total une soixantaine de personnes (25 amicales) qui s’est regroupée pour échanger et accompagner les représentants des amicales hospitalières de France.

• [ Nouveau à l’EPSAN : une permanence de l’UNAFAM]

Madame Escudié, déléguée pour le Bas-Rhin de l’UNAFAM (Union Nationale des Amis, des Familles et des personnes vivant avec des troubles psychiques) propose des permanences pour les usagers et leur entourage.