Espace presse

Le service de communication gère les relations presses. Toutes les demandes médias de reportage, que ce soit presse écrite, radio ou télévision, doivent être adressées à : communication@ch-epsan.fr

Nous vous orienterons vers les interlocuteurs concernés et organiserons votre venue, sous réserve de l'accord du directeur de l'établissement.

Concernant le droit à l'image, les journalistes doivent obtenir l'autorisation individuelle ou du représentant légal, de chacune des personnes photographiées, filmées et/ou interviewées. L'EPSAN se dégage de toute responsabilité en cas de litige consécutif à une autorisation.

Contact : communication@ch-epsan.fr

L'EPSAN dans la presse

Retrouvez les articles de l'EPSAN dans la presse dans cette rubrique.

Retrouvez toutes les publications des médecins et chercheurs de l'établissement

Colloques et ateliers cliniques

Un comité dédié à l'enrichissement professionnel, organisant 1 colloque international par an, et un atelier clinique mensuel.

Les actualités de l'EPSAN

• Création d'une fresque murale à l'unité B !

Afin d’améliorer le cadre d’hospitalisation des patients et de les inclure dans un projet artistique concret, l’équipe médico soignante de l’unité B a monté le projet de réalisation d’une fresque murale dans leur cour.

• Remise des diplômes pour les étudiants cadres de santé à l’Institut de Formation des Cadres de Santé (IFCS)

Félicitations aux jeunes diplômés, issus de l’EPSAN : Inès Moussaoui, Sandrine Fehr, et Sébastien Coquet !

• Félicitations aux nouvelles diplômées ASS !

Depuis 2021, l’EPSAN peut accueillir et former des apprentis « assistant de service social », grâce à nos professionnels formés « Tuteur référent et maître d’apprentissage » !