Pour ses équipes, l'EPSAN recrute des collaborateurs.
Découvrez tous nos offres d'emplois, qu'elles soient médicales, techniques ou administratives.
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Au coeur du projet d’établissement se trouvent nos valeurs. Elles nous soudent et forgent notre engagement.
Ensemble nous les avons déterminées et ce projet a été l’occasion de les partager.
Nous nous accordons tous à dire que tant à l’égard des patients, de leurs proches et aidant que dans nos relations interprofessionnelles, elles constituent notre socle commun.
Elles se déclinent au quotidien, quelles que soient nos fonctions car l’humain est notre préoccupation et le coeur de notre engagement.
Notre engagement trouve son sens dans les valeurs d’un hôpital public porté par des valeurs d’humanisme mais également d’excellence et les principes du service public*. Nous nous attachons à faire au mieux dans nos missions, à mettre tout en oeuvre pour offrir des soins de qualité, mais aussi le respect des droits fondamentaux comme la liberté d’aller et venir, un accueil sans discrimination ni stigmatisation, l’égalité de traitement pour tous.
L’engagement de tous sera d’autant plus fort si nous accordons du prix au bien-être, à la satisfaction au travail, à la valorisation des personnes, au travail en équipe.
Traiter chacun avec respect, préserver la dignité des personnes, agir avec bienveillance et empathie constituent des valeurs essentielles qui sont à la fois garantes de soins de qualité au plus proche des besoins des patients, résidents et de leurs proches, mais également de conditions de travail sereines qui favorisent la reconnaissance de chacun et son épanouissement.
Nous croyons dans le travail en équipe, essentiel pour construire des relations solides et sécurisantes, tant avec les usagers qu’au sein de nos équipes. La coopération entre tous les acteurs – professionnels et partenaires est indispensable.
Elle est le corollaire d’une relation de confiance qui se construit et se cultive au quotidien entre les professionnels de l’établissement, les usagers, leur famille et les partenaires pour garantir la qualité et la continuité des soins, et former une véritable alliance thérapeutique au service du patient / usager.
La coopération doit permettre à chacun d’apporter sa pierre à l’édifice dans le respect de tous.
Nous sommes en responsabilité des personnes avec lesquelles nous travaillons, des patients et des résidents que nous prenons en soin, des familles que nous accompagnons.
Il s’agit d’être à l’écoute, de prendre en compte les attentes et la parole, les difficultés, d’assurer un environnement sécurisant mais qui favorisera aussi l’autonomie et donnera confiance.
L’ensemble des équipes médicales, soignantes, sociales, logistiques et administratives sont engagées dans cette démarche et y contribuent au quotidien.
*Les principes du service public sont la continuité du service public, l’égalité de tous et l’adaptabilité aux besoins des usagers

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